Toujours en Endurance et avec de nouvelles ambitions !
Le programme de notre pilote, Marc-Antoine Dannielou, est désormais fixé pour la saison 2018.
Il vient de signer son engagement dans la Michelin Le Mans Cup, catégorie LMP3, avec l’équipe GRAFF Racing. Un challenge de taille dans une catégorie où le niveau est particulièrement élevé.
Les plus grands circuits européens au programme, et surtout une épreuve en ouverture des mythiques 24 Heures du Mans (14-16 juin 2018), les couleurs de l’association vont être largement relayées dans les paddocks, les tribunes et dans la presse avec large couverture des médias sur ces week-ends de courses.
Premier rendez-vous de la saison en France. Ce sera les 14 et 15 avril sur un autre circuit mondialement connu, celui du Castellet dans le Var.
Un calendrier 2018 à noter dans votre agenda !!
Marc-Antoine Dannielou
« La Michelin Le Mans Cup permet de mettre un pied dans l’ELMS à budget maîtrisé. Et médiatiquement, on est sur un schéma intéressant pour moi, ainsi que pour mes partenaires, et notamment pour exposer au plus grand nombre la cause que je défends depuis maintenant bientôt 4 ans, la Sclérose En Plaques, et les couleurs du Défi Sports Solidaires.
Maintenant place à la préparation, connaître parfaitement l’équipe, mon coéquipier, finir de trouver les derniers budgets, et que l’on montre à tout le monde qu’Ensemble nous sommes plus fort pour Vaincre, dans la maladie comme dans le sport. »